Injections acide hyaluronique Paris / injections Botox | Dr Hocine Bouabid
Docteur Hocine BOUABID - Chirurgie esthétique, plastique, réparatrice, maladies du sein, médecine esthétique à Paris
chirurgie, esthétique, plastique, réparatrice, maladies, sein, docteur, médecine, expert, formateur
16907
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16907,page-child,parent-pageid-15338,bridge-core-2.1.7,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-21.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Injections acide hyaluronique Paris / injections Botox

injections de botox paris injections d acide hyaluronique paris docteur hocine bouabid chirurgien esthetique paris 5 chirurgien plasticien paris 5

Injection acide hyaluronique : définition, objectifs, déroulement

 

L’acide hyaluronique est un élément naturel déjà présent dans le corps humain : votre peau lui doit notamment son éclat, sa souplesse mais aussi sa résistance aux agressions extérieures telles que le froid ou la pollution. L’injection d’acide hyaluronique est une méthode qui permet de combler les rides d’expression causées notamment par la perte de cet élément naturel. Cette technique d’embellissement permet de combler et de traiter les rides, la perte de volume et le relâchement, mais permet aussi d’hydrater la peau en profondeur.

 

Les injections d’acide hyaluronique se font à l’aide de micro-aiguilles et sont globalement peu douloureuses. Cette méthode se réalise en cabinet car elle nécessite des soins de désinfection importants. Le chirurgien peut traiter plusieurs zones à la fois. Des résultats probants s’observent plusieurs jours après les injections. Durant la consultation préalable aux injections, le médecin peut informer la patiente sur ce qui est à éviter après l’injection d’acide hyaluronique et la conduite à tenir.

Injection botox : définition, objectifs, déroulement

 

Les injections de toxine botulique, autrement appelées injections de botox, sont une méthode d’embellissement rapide, efficace et sûre. Elles présentent l’avantage de la disparition complète du produit au bout de 6 mois, ce qui la garantit non invasive. Les injections de botox détendent les muscles et donne un effet frais au visage.

 

Une séance d’injection de botox ne nécessite pas d’anesthésie et doit se dérouler au cabinet pour des raisons d’hygiène. A la suite d’une première consultation qui permet au patient d’échanger avec le praticien et de connaître le déroulement de l’injection, le chirurgien réalise un examen des zones à traiter. L’injection se fait en profondeur, se réalise à l’aide d’aiguilles ultrafines et le produit se diffuse rapidement. L’injection de toxine botulique ne procure pas de douleur et le résultat peut être observé au bout de quinze jours.

Prendre RDV

en ligne avec Doctolib©